updated 05/12/2016 14:28

Mathias Autret : « Un but bête »

Mathias Autret RC Lens 06Battu 1-0 à Sochaux, le RC Lens n’a pourtant pas été mis en danger par les Sochaliens et ont assez largement dominé la rencontre. Comme l’analyse Mathias Autret, c’est un but bête et évitable, contre son camp de Dusan Cvetinovic, qui permet aux Lionceaux de l’emporter sur des Sang et Or qui n’ont pas su trouver la faille offensivement pour marquer.

« On prend un but bête, dans une période où nous sommes très bien. On se crée des occasions, on a la possession du ballon sans être mis en danger. C’est donc une bêtise. On prend ce but-là qui conforte Sochaux dans ce qu’ils faisaient déjà. A savoir défendre, car ils ne pouvaient pas faire autrement. C’est un coup d’arrêt, évidemment, mais ce n’est pas un match qui doit nous affecter. On a vu de belles choses. La finition est à améliorer. Mais on ne doit pas se prendre la tête sur un match comme ça. On reprend samedi par un gros match à domicile. Ce n’est pas plus mal d’enchaîner vite, nous n’avons pas le temps de trop réfléchir. »

Propos recueillis par Olivier Maillard (relayés par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.