updated 09/12/2016 05:38

Albert Cartier : « Pas surpris de la qualité lensoise »

FC Sochaux Albert CartierVainqueur du RC Lens (1-0), le FC Sochaux a acquis son succès dans la douleur, sans même cadrer le moindre tir. Une victoire que le coach sochalien savoure en raison des nombreux joueurs absents, tout en gardant à l'esprit les difficultés de son équipe à répondre aux difficultés posées par les Artésiens. 

« Des victoires comme ça, j’en ai pas remporté beaucoup dans ma carrière. On n’a pas été surpris de la qualité lensoise, de son jeu produit. C’est sûrement la meilleure équipe rencontrée cette saison. On a gagné sans tirer au but, c’est incroyable. Ca ne m’était jamais arrivé. On est petit, certainement, ce soir. On voit la différence entre Lens et Sochaux, mais on n’est pas faible. On essaye de tirer le meilleur de chacun. On a mis des valeurs importantes d’entrée. La générosité, l’abnégation, la solidarité. Ce qui nous a rendus solides. On a eu aussi de la réussite, avec ce poteau, j'entends bien. Ce résultat est obtenu par un groupe qui subit depuis quelques temps des difficultés, au niveau des blessures et suspensions. La chance donnée à ces jeunes est importante, cette expérience accumulée, pour la suite de leur avenir. »

Source : Canal+Sport (propos retranscrits par Romain Pechon).

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.