updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova : « Le fait d’avoir breaké nous a enlevé un poids »

Alain Casanova RC Lens 10En menant 1-0 face au Red Star à la mi-temps, le RC Lens aurait pu se contenter de gérer le score mais les Sang et Or ont su breaker d’entrée sur un pénalty de John Bostock. Alain Casanova félicite l’état d’esprit de ses joueurs, l’entraîneur lensois soulignant que ces deux buts d’avance ont clairement mis KO le Red Star sur la seconde mi-temps.

« A la mi-temps, on s’était dit qu’il fallait repartir comme si on était à 0-0. On avait remporté la première mi-temps et notre objectif était de remporter la seconde période. Je pense que les joueurs sont rentrés très déterminés sur la deuxième mi-temps. Il a fallu une action de très grande classe de Kévin Fortuné pour obtenir le pénalty et pouvoir breaker. Ça a été très important pour la suite car, si on était restés avec un but d’écart, je pense que cette équipe du Red Star a de grandes qualités dans les transitions offensives et peut mettre en danger n’importe quelle équipe. Le fait d’avoir breaké, ça nous a enlevé un poids et ça nous permettait de gérer le match comme le voulait. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.