updated 06/12/2016 16:21

Sébastien Roudet : « Le RC Lens a fait le dos rond avant de marquer »

Sebastien Roudet RC LensContre Valenciennes après l’égalisation à 1-1, le RC Lens a su tenir à 10 contre 11 et contenir les attaques de Valenciennes, comme le souligne Sébastien Roudet, avant de s’imposer sur un contre assassin en fin de match. L’ancien Lensois regrette l’accumulation de matchs aux scénarios similaires à cette défaite face aux Sang et Or.

« C’est ça. On domine beaucoup, on met beaucoup de centres, de tirs. Lens a fait le dos rond avant de marquer ce but qui nous tue. On ne sait pas faire ça, on n’arrive pas à gagner comme ça. Je pense qu’on n’est pas assez méchants. En ce moment, Le Havre, Ajaccio, Amiens et maintenant Lens, c’est toujours pareil, on a beaucoup de regrets après match. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.