updated 05/12/2016 14:28

Benjamin Bourigeaud : « Dès que je vois John Bostock se retourner… »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 0793e minute de jeu dans le derby entre Valenciennes et le RC Lens, les Sang et Or résistent à 10 contre 11 depuis 80 minutes et, sur une balle en profondeur de John Bostock, Benjamin Bourigeaud crucifie le VAFC d’une petitte balle entre les jambes de Damien Perquis. Le milieu de terrain lensois revient sur l’action et sur son but salvateur qui offre la victoire et les trois points au Racing.

« Dès que je vois John (Bostock) se retourner, je n’ai qu’une idée en tête, c’est de partir dans la profondeur. Lorsque la balle est en l’air, je pense à surtout réussir le contrôle pour enchaîner. Je vois Perquis sortir, ça se passe en une fraction de seconde. On en a bavé tout au long du match, ce n’était pas facile mais on s’est mobilisé. Même avec un nul, nous aurions été satisfaits. Là, c’est parfait. Nos supporters le méritent. Je suis très content d’avoir contribué à leur offrir ça. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.