updated 09/12/2016 05:38

Damien Perquis : « Un coup dur »

Valenciennes VAFC Damien PerquisBattu par les Sang et Or dans les derniers instants de la rencontre après avoir joué à 11 contre 10 durant 80 minutes, les Valenciennois ont pris un coup sur la carafe avec la défaite face au RC Lens. Come Faruk Hadzibegic, le gardien Damien Perquis semble abattu et regrette les occasions manquées par ses coéquipiers.

« C’est dur. Je pense que l’on aurait dû marquer avant. On n’a pas réussi à convertir les occasions que l’on a eues. Et puis là, on se fait avoir à la fin, naïvement. C’est un coup dur, ce soir. C’est dommage… Peut-être que l’on se pensait à l’abri mais, encore une fois, en foot, ce n’est jamais fini. C’est la preuve, ce soir. »

Source : BeIn Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.