updated 09/12/2016 16:16

Nicolas Douchez : « La victoire est méritée »

Nicolas Douchez RC Lens 03Cette première victoire du RC Lens au stade Bollaert-Delelis en Ligue 2 apporte un sacré soulagement, tant aux joueurs qu’au public Sang et Or qui, à la mi-temps, a conspué les Sang et Or. Nicolas Douchez revient sur la rencontre face à Orléans et le gardien lensois espère bien que ce succès constitue le point de départ d’une bonne série.

« Je ne sais pas si c’est un soulagement mais j’espère que c’est le début d’une longue série de victoires et enfin le lancement de notre saison ! Il faut que cette victoire et l’énergie que l’on a mise nous donnent plein d’ondes positives pour la suite ! On aime bien le suspens… [Ndlr, sourires] Plus sérieusement, en première période, on a eu des occasions pour marquer. On a fait ce qu’il fallait pour revenir au score. Malheureusement, après avoir égalisé, on n’a pas continué sur ce que l’on était en train de faire pour marquer ce second but. A la mi-temps, on a eu le discours du coach, un changement tactique, l’entrée de joueurs frais. J’espère que l’on a pris conscience que l’on était capable d’aller chercher cette victoire. En tout cas, on y a cru ! Sur cette seconde période, il n’y a pas grand-chose à dire. La victoire est méritée. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.