updated 10/12/2016 12:26

Alain Casanova veut « améliorer les entames de matchs » du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 01Si le RC Lens se retrouve souvent en difficulté lors de ses entames de match depuis le début de saison, Alain Casanova travaille sur ces éléments avec le staff lensois et espère bien améliorer la préparation mentale du groupe Sang et Or, notamment pour les matchs au stade Bollaert-Delelis.

« Pour améliorer nos entames de matchs, on fait une préparation mentale différente. On est encore plus vigilant. A domicile, il y a un peu plus de prudence chez les adversaires. On doit tout mettre en œuvre pour bien débuter les rencontres et imposer une pression qui, avec l’aide du public, nous permettra de faire de grands débuts de match. Ce sont des petites choses sur lesquelles on réfléchit et on va chercher à s’améliorer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.