updated 04/12/2016 06:48

Jean-Ricner Bellegarde : « Malgré notre jeune âge, on n’a pas eu de complexe »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 03Régulièrement appelé dans le groupe pro et en Ligue 2 depuis l'arrivée d'Alain Casanova, Jean-Ricner Bellegarde était titulaire ce mardi soir contre le Paris FC en Coupe de la Ligue. Après l'élimination du RC Lens, le jeune milieu des Sang et Or revient sur l'équipe très jeune alignée par l'entraîneur lensois, avec des joueurs qu'il cotoyait encore la saison passée en réserve ou en CN U19.

« Le coach nous a fait confiance. On doit le lui rendre. A la fin du match il nous a dit qu’il était content de nous. Malgré notre jeune âge, on n’a pas eu de complexe. Jouer ce genre de match nous permet d’évoluer dans un environnement différent. Et puis on a plus de temps de jeu. Je connais très bien les joueurs avec qui j’ai joué ce soir. J’avais gardé des automatismes avec eux. Pour eux, c’était la découverte avec de la pression. Il fallait les mettre en confiance. Mon objectif personnel ? Essayer de piquer et conserver une place de titulaire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.