updated 09/12/2016 14:36

Enzo Ebosse : « On est toujours déçu quand on perd un match »

Enzo Debosse RC Lens 01Titularisé pour la première fois avec le RC Lens face au Paris FC en Coupe de la Ligue., Enzo Ebosse a réalisé un bon match au poste de latéral gauche et le jeune Sang et Or ne peut que remercier son entraîneur Alain Casanova de cette opportunité. Le défenseur lensois regrette seulement de n'avoir pas pu l'emporter.

« On est toujours déçu quand on perd un match. Mais on a fait une bonne entame. On a bien géré la première période. On est revenu avec l’intention de mettre encore plus d’intensité et se créer davantage d’occasions. Malheureusement, aux tirs au but, c’était la mort subite. On est quand même content de nous car on pense que l’on a fait un bon match. On a eu beaucoup d’occasions. Après il faut les concrétiser. Malheureusement ça n’a pas abouti aujourd’hui.

Le coach Casanova fait beaucoup confiance aux jeunes. On s’entraîne régulièrement avec le groupe pro la semaine. C’est à nous de faire nos preuves. Il faut se tenir prêt quand on fait appel à nous. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.