updated 06/12/2016 16:21

Kévin Fortuné : « On est encore en rodage »

Kevin Fortune RC Lens 08Contre Tours et Amiens au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a peiné à construire son jeu, les Sang et Or se retrouvant face à deux équipes qui jouent crânement leur chance et qui défendent bien, comme l’indique Kévin Fortuné. Pour l’attaquant lensois, le Racing est encore en rodage et devrait s’améliorer rapidement pour mieux jouer au stade Bollaert-Delelis.

« Les équipes qui viennent chez nous ont un bloc bas et c’est eux qui opèrent en contre. Nous, on doit faire le jeu. On en est capables. Là, c’est le quatrième match de la saison, on est encore en rodage. Il y a toujours 5 matchs pour savoir comment on va démarrer une saison. On est au quatrième, puis on a la Coupe de la Ligue et on va à Troyes, qui sera un match difficile. Il faudra rectifier le tir et récupérer les points perdus aujourd’hui. »

Propos recueillis par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.