updated 11/12/2016 17:00

Charly Charrier : « Une belle équipe, poussée par un super public de feu »

Amiens SC Charly CharrierSi le RC Lens a été à la peine contre Tours pour son premier match au stade Bollaert-Delelis, Charly Charrier s’attend à ce que les Sang et Or poursuivent sur leur bonne dynamique, d’autant plus que les supporters lensois seront fort bruyants, comme d’habitude. Mais pour l’Amiénois, il reste des faiblesses dans l’équipe du Racing et il compte bien en profiter.

« Nous allons rencontrer une belle équipe, poussée par un super public de feu. C’est toujours agréable d’aller là-bas mais il ne faut pas se tromper d’objectif. Nous n’allons pas à Lens pour entendre chanter le public. L’objectif est de prendre des points. » « Nous avons vu les matches de Lens à la vidéo. Lens a des individualités qui sortent du lot. Ils ont des points forts mais il y a aussi des points faibles. Ce sera à nous de bien gérer les temps forts et les temps faibles et nous appuyer sur ce que nous savons faire avec notre philosophie de jeu et nos convictions. » « Mais nous allons nous rendre compte qu’ils vont pousser et qu’ils seront même 12 ou 13 sur le terrain (sic). Cela fait partie du jeu. Nous sommes prévenus. Il faudra aussi gérer les émotions. » « Après, cela reste onze joueurs contre onze joueurs. Lens a failli perdre son premier match mais je pense que cette fois, les Lensois auront à cœur de garder leur dynamique et que de notre côté, nous saurons les endiguer. »

Propos recueillis par notre site partenaire Gazette Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.