updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel : « Intéressant par rapport à l’année dernière »

Gervais Martel RC Lens 12Si les matchs nuls à Niort et, surtout, à domicile contre Tours ont pu inquiéter, le RC Lens s’est rassuré avec ses deux victoires contre l’AC Ajaccio et Nîmes. Pour Gervais Martel, l’équipe Sang et Or a fortement progressé et le président lensois est ravi de voir l’esprit offensif qui règne dans son effectif.

« On a vu une équipe qui essayait de jouer vers l’avant dès qu’elle avait le ballon. On est une équipe très dangereuse, notamment offensivement où on a des garçons capables de faire la différence. C’est vraiment intéressant par rapport à l’année dernière où on pêchait dans ce domaine-là. Maintenant, ce n’est que le troisième match, on reste sur un match nul à domicile, on a déjà notre esprit au match contre Amiens, samedi. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Romain pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.