updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Encourageant pour l’avenir »

Gervais Martel RC Lens 15Après la belle victoire du RC Lens à Nîmes ce lundi, Gervais Martel est rassuré par la prestation des Sang et Or, dominateurs et réalistes offensivement malgré plusieurs absences en défense notamment. Le président lensois estime que ce succès s'avère très encourageant pour la suite de la saison.

« C’est une belle victoire et, surtout, il y a eu du contenu. C’est ce qui est intéressant. On était inquiets avant ce match avec les absences que vous connaissez, notamment sur la défense. Mais on a tenu le coup. On a été peut-être en difficultés dans les 5 premières minutes le temps de prendre nos marques mais, après, on a été très déterminés. On aurait pu marquer avec un ou deux buts de plus. Il y a vraiment beaucoup de sujets de satisfaction aujourd’hui. Et gagner à Nîmes, qui est un peu notre « bête noire », c’est encourageant pour l’avenir. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.