updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « Une bonne préparation avant le déplacement à Nîmes »

Alain Casanova RC Lens 07En Coupe de la Ligue contre l'AC Ajaccio, le RC Lens s'est imposé sur le score de 3-0 au stade Bollaert-Delelis. Au terme de cette victoire et même si le jeu lensois n'a pas toujours été excellent, Alain Casanova est satisfait de la prestation de ses joueurs. L'entraîneur des Sang et Or évoque son changement tactique et souligne surtout le bon état d'esprit du groupe, des joueurs qui ont été appelés à jouer aujourd'hui comme Jérémy Vachoux.

« On a bien respecté la compétition. » « La victoire a été bien travaillée et on marque trois buts. » « C'est une bonne préparation avant le déplacement à Nîmes lundi. » « Dusan Cvetinovic devra passer des analyses demain et a des douleurs au genou. » « On a aligné une défense à quatre et à plat, ainsi qu'une animation offensive différente. » « Le RC Lens dispose de deux bons gardiens. » « Jérémy Vachoux garde un état d'esprit remarquable, mais Nicolas Douchez reste le numéro 1. » « Kevin Fortuné a eu un parcours chaotique, mais il peut s'installer en Ligue 2. Il est sensible. » « S'il est en confiance, il peut faire de grande choses. Il participe au jeu et a un instinct de buteur. » « Cette victoire donne de la crédibilité à notre projet. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires (1)

  • Jérémy Vachoux garde un état d'esprit remarquable, mais Nicolas Douchez reste le numéro 1. »
    Vraiment "mulet" le coach.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.