updated 09/12/2016 14:36

Niort - RC Lens : quelques indications de Paul Delecroix pour les Sang et Or

FC Lorient Paul DelecroixSupporter du RC Lens dans son enfance, Paul Delecroix a joué quelques saisons à Niort avant de rejoindre Lorient lors de ce mercato. Avant la rencontre de ce vendredi entre les Chamois et les Sang et Or, le gardien livre quelques éléments sur son ancien club sur lesquels le groupe lensois devront se méfier.

– Niort fait figure de Petit Poucet malgré sa stabilité en L2…

« Les grosses équipes donnaient parfois l’impression de nous sous-estimer alors qu’on arrivait toujours à tirer notre épingle du jeu. Niort est une équipe imprévisible qui aime jouer au ballon. Elle peut perdre contre le dernier et gagner contre le premier. C’est un club familial. Tout le monde se connaît, tire dans le même sens. C’est obligatoire pour un club avec peu de moyens. Je n’oublierai jamais ces années. »

– Qui sont les joueurs à surveiller ?

« Jimmy Roye, pour sa technique et sa hargne, N’Doh qui a marqué 13 buts l’an passé, Romain Grange très à l’aise pour les coups de pied arrêtés, un aspect important en Ligue 2. Et j’ajouterai Junior Sambia, un espoir du club. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.