updated 05/12/2016 05:34

Jonathan Brison : « Bien démarrer la saison »

AS Saint Etienne Jonathan BrisonPremier adversaire du RC Lens, les Chamois Niortais ne nourrissent pas les mêmes ambitions que les Sang et Or. Comme Romain Grange, Jonathan Brison confie viser principalement le maintien en Ligue 2, en essayant de débuter du mieux possible pour se mettre à l’abri rapidement.

« De faire le meilleur championnat possible et de jouer le plus de matchs possible. Après c'est difficile de chiffrer précisément une place, ou quelque chose comme ça. En tout cas, je suis ambitieux. J'espère qu'on ira le plus haut possible avec les Chamois. Le groupe possède de réelles qualités. Je sais qu'il s'agit d'un nouveau cycle, avec un nouveau coach et six nouvelles recrues dont moi. Plus des jeunes qui ont signé leur premier contrat pro. A nous de faire en sorte que l'amalgame soit parfait afin de bien démarrer la saison, ce qui conditionne très souvent, on le sait, la suite du parcours d'une équipe dans un tel championnat. »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.