updated 08/12/2016 05:34

Nicolas Douchez : « Les sensations étaient plutôt bonnes »

Nicolas Douchez RC Lens 02Sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de RC Lens - Waasland-Beveren, Nicolas Douchez est entré en jeu à la place de Jérémy Vachoux à l'heure du jeu. Pour sa première apparition avec le maillot Sang et Or, le gardien a apprécié cette demi-heure, qui lui a permis de découvrir ses coéquipiers lensois en match après quelques jours d'entraînement.

« J'ai apprécié ce que j'ai vu. J'ai trouvé que l'équipe était bien en jambes, qu'elle avait produit du jeu. J'ai senti tout simplement une équipe, et j'ai trouvé ça hyper positif !... Je n'ai pas trop eu de boulot mais tant mieux : cela veut dire que les gars ont fait ce qu'il fallait devant moi. Mais le plus important aujourd'hui, était de prendre quelques repères en jouant un peu avec mes équipiers dans une situation qui change de l'entraînement. C'était une première prise de contact, sur un match amical. Et les sensations étaient plutôt bonnes ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.