Nathalie Boy de la Tour présidente de la LFP

LFP LogoProposé comme candidat à la présidence de la LFP par le Conseil d'administration un peu à la surprise générale, Raymond Domenech a vu sa candidature être rejetée très rapidement par l'assemblée générale de la Ligue. Au final, c'est Nathalie Boy de la Tour qui a été élue à la présidence de la LFP.

Désigné un peu à la surprise générale sur proposition du Conseil d'Administration, Raymond Domenech avait été rejeté par l'assemblée générale, votant contre à 66%.

Nathalie Boy de la Tour a finalement proposé sa candidature, après avoir été pressentie pour assurer l'intérim après la démission de Frédéric Thiriez au printemps, et l'assemblée générale de la LFP a voté en sa faveur.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.