updated 10/12/2016 12:26

Viorel Moldovan limogé par l’AJ Auxerre

AJ Auxerre Viorel MoldovanAprès sa sortie médiatique où il s’en prenait à ses dirigeants, Viorel Moldovan n’a pas fait long feu sur le banc de l’AJ Auxerre puisqu’il a été limogé de son poste d’entraîneur du club. L'ancien Lensois Yoann Touzghar devrait donc avoir prochainement un nouveau coach.

Après la défaite contre Le Havre à domicile, l’entraîneur avait pointé du doigt notamment la mauvaise gestion du recrutement estival : « Je ne peux pas faire mieux compte tenu de la situation, des problèmes que j'ai cette saison. Je l'ai commencée avec vingt joueurs... certains qui ne jouent pas, même en CFA aujourd'hui. Par moments, je ne sais même pas si je suis entraîneur de la CFA ou de l'équipe première. Pendant la préparation, j'ai testé quinze joueurs maximum. Je n'avais pas de solution, pas de recrutement. Il est venu, mais un peu plus tard. Aujourd'hui on souffre parce qu'on a des joueurs qui ne sont pas préparés à 100% physiquement. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.