updated 10/12/2016 12:26

Robert Malm : « Une évolution logique »

Robert Malm RC LensAlors que la Ligue 2 est désormais intégralement diffusée à la télévision, Robert Malm évoque les changements que cela apporte pour les supporters, l’ancien Lensois et commentateur sur BeIn Sports soulignant qu’il s’agit d’une évolution logique.

« On va arrêter de nous embêter dans les stades pour nous réclamer la diffusion des matches en intégralité (rires). C'est une évolution logique vu que la L2 va devenir l'événement central de beIN le vendredi soir en l'absence du match de L1 (malgré les douze codiffusions potentielles de la chaîne). Désormais, les téléspectateurs auront le choix entre le multiplex ou regarder leur club en intégralité sur beIN Max. Puis, le samedi, on sera toujours sur place avec Samuel Ollivier pour encadrer et commenter la plus belle affiche qui débutera désormais à 15 heures. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.