updated 06/12/2016 12:56

Euro 2016 : le Portugal bat la France en finale

Euro 2016Quelle cruelle désillution pour l'équipe de France en finale de l'Euro 2016 au stade de France... Face au Portugal, malgré plusieurs frappes exceptionnelles de Moussa Sissoko, une tête d'Antoine Giezmann et un poteau d'André-Pierre Gignac, les Bleus de Didier Deschamps ne sont pas parvenus à battre le gardien Rui Patricio.

Et ce sont les Portugais qui, malgré la blessure rapide de Cristiano Ronaldo en début de match, ont marqué lors des prolongations par le Lillois Eder, d'une frappe lointaine qu'Hugo Lloris, impeccable jusque-là, ne parvenait pas à sortir de ses buts.

Au terme de cet Euro 2016, ce sont les Portugais, 3e de leur poule, qualifiés à l'arrache contre la Croatie au stade Bollaert-Delelis, aux tirs au but contre la Pologne, puis contre le Pays de Galles, qui soulèvent le trophée.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.