CN U19 : le RC Lens à la 11e place au tournoi ICGT

U19 RC Lens 02Engagé dans le tournoi ICGT à Amsterdam, les CN U19 du RC Lens ont terminé à la 11e place du tournoi. Après une victoire contre Den Haag, les Lensois de Fabrice Vandeputte se sont inclinés contre Uitgeest puis le Real Madrid en poule.

Pour les matchs de classement, les Sang et Or ont été battus par l'Hadjuk Split (dirigée par l'ancien Lensois Vedran Runje) sur le score de 1-2 avant de s'imposer pour le match pour la 11e place contre le Torino sur le score de 2-1.

Sur le site officiel du RC Lens, Fabrice Vandeputte félicite son groupe qui a donné le maximum : « Ce n’était pas facile car on ne s’est pas déplacé avec l’équipe habituelle. Mais les joueurs ont donné tout ce qu’ils pouvaient face à des équipes au niveau relevé. On aurait pu passer les quarts mais ça ne s’est pas joué à grand-chose. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>