Fabrice Vandeputte : « Tous les matchs m’ont plu »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01En faisant le bilan de la saison, l'entraîneur des U19 lensois est revenu sur les points forts de la saison. Il a apprécié toutes les rencontres de son équipe, notamment en Gambardella et dans les matchs importants du championnat. Cela a permis de mettre en avant les capacités de ses joueurs.

« Tous les matchs m’ont plu ! La Gambardella, c’est ponctuel. Ça se joue sur un match de Coupe donc on sait qu’il y a un vainqueur à la fin. Ces matchs sont particuliers, même s’ils sont médiatisés et qu’il y a plus de pression comme on joue contre des équipes que l’on ne connaît pas toujours.

Le championnat, c’est sur toute la longueur. Il y a eu beaucoup de moments forts. Notamment la série que l’on a faite depuis janvier avec 13 victoires et 2 nuls. Il y a eu la belle rencontre contre Caen, le derby face à Lille, la victoire à Paris en championnat… C’est dans ces moments-là que l’on peut avoir une vision sur les joueurs et sur le futur. Ces matchs sont un bon test pour savoir s’ils sont capables, au niveau du jeu et du mental, d’aller au-dessus. Tout cela a été validé. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>