Christophe Raymond : « Ce groupe a bien avancé »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 03L'entraineur des U17 du RC Lens, Christophe Raymond, fait le bilan de la saison de son équipe, qui termine à la sixième place de son championnat. Pour lui son groupe a beaucoup progressé et certains joueurs ont déjà pu intégrer ponctuellement le groupe de CFA mené par Eric Sikora, ce qui est un début de réussite. 

« Les jeunes en formation entrent dans un cursus de projet individuel. En U17, c’est vraiment l’épanouissement personnel et la progression individuelle qui importent. Sur ce plan, je pense que ce groupe partait de loin et a bien avancé. En U17, on commence déjà à penser au monde professionnel. Deux joueurs ont participé au championnat CFA avec Eric Sikora, donc c’est un projet global. »

Source : RC Lens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.