Fabrice Vandeputte : « Nous y avons cru jusqu’au bout »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Tenus en échec sur la pelouse d'Orléans ce dimanche, les CN U19 du RC Lens n'ont aucun regret à avoir puisque Le Havre a fait match nul contre Caen, réduisant à néant les espoirs lensois de jouer les demi-finales du championnat. Fabrice Vandeputte, pour son dernier match à la tête des jeunes Sang et Or, se montre content de la prestation de ses joueurs, avec une équipe très renouvelée, mais aurait tout de même préféré terminer sur une victoire.

« Nous étions menés 2-1 au repos. Nous avons poussé et nous sommes parvenus à égaliser en fin de match. Nous avons fait avec les moyens du bord, avec l’équipe que l’on avait. Et je suis content de la prestation des joueurs. Du côté du Havre, ils ont obtenu face à Caen le nul qui leur suffisait. Nous n’avons donc pas de regret. Nous y avons cru jusqu’au bout mais, là, il y avait trop d’absents par rapport à l’équipe habituelle. Et puis nous avons loupé notre première mi-temps... »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.