updated 29/05/2017 16:00

Fabrice Vandeputte : « On n'a pas de regret »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Tenus en échec sur la pelouse d'Orléans sur le score de 2-2, les CN U19 du RC Lens terminent leur saison à la deuxième place du classement derrière Le Havre. Fabrice Vandeputte, malgré la prestation faible de son équipe, reste positif sur le parcours des Sang et Or en 2017, l'entraîneur lensois se montrant fier de son effectif pour son dernier match à la tête des CN U19 lensois.

« On était menés deux à un à la mi-temps. On a poussé, et on est parvenus à égaliser en fin de match. On a fait avec les moyens du bord, avec l'équipe que l'on avait. Et je suis content de la prestation des joueurs. Du côté du Havre, ils ont obtenu face à Caen, le nul qui leur suffisait. On n'a donc pas de regret. On y a cru jusqu'au bout mais, là, il y avait trop d'absents par rapport à l'équipe habituelle. Et puis on a loupé notre première mi-temps... On aura le temps de faire le bilan plus tard mais toujours est-il que, depuis janvier, on est invaincus avec neuf victoires et ce nul. On a la meilleure défense de France. On est invaincus à l'extérieur sur toute la saison. On possède un nombre de points qui, dans les autres poules, nous permettrait de faire la phase finale. Après, cela se joue sur pas grand chose. Mais on finit devant Paris, devant Lille. Je suis très satisfait de notre saison ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.