La réserve du RC Lens se relance à Dieppe

CFA RC Lens 02Sur la pelouse de Dieppe, la réserve du RC Lens s’est relancé en l’emportant sur la plus petite des marges (0-1). Après avoir concédé deux défaites à Fleury et contre le leader Sannois Saint-Gratien, les Sang et Or d’Eric Sikora ont vaincu les hommes de Jean-Guy Wallemme, particulièrement mal en point puisqu'ils pointent à quatre points du premier non-relégable à deux journées de la fin. 

Si Marvin Milville a été expulsé en fin de match, cette infériorité numérique n’a eu aucune incidence sur le résultat du match puisque Sertoglou a manqué le penalty concédé par le Lensois. Avant ça, Naly Rasamoel avait ouvert le score et donc inscrit l’unique but de la rencontre dès la 14e minute de jeu.

Au classement du groupe B, le Racing reste à la 6e place avec 42 points.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>