Hervé Guégan : « Nous n’avons pas su faire la différence »

PSG Paris Saint GermainFace aux CN U19 du RC Lens, le PSG a eu plusieurs occasions de mener au score ou d'égaliser, mais les Parisiens sont tombés sur un exceptionnel Didier Desprez dans les buts lensois. L'entraîneur francilien Hervé Guégan souligne l'arrêt du gardien des Sang et Or à la 18e minute, mais aussi l'incapacité de ses joueurs à concrétiser ses occasions, bien gênés par la défense du Racing.

« Nous avons eu les occasions en première période et l’arrêt de leur gardien à la 18e minute est le tournant du match. Nous avons eu le ballon, mais n’avons pas su faire la différence face à une équipe lensoise qui va très vite en contre. C’est la coupe, il fallait donc faire un peu plus pour inverser la tendance, trouver les ressources mentales et physiques. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.