Fabrice Vandeputte : « Nous aurions aussi dû être plus efficace »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Confronté à Rouen, le week-end dernier, les U19 du RC Lens ont signé une large victoire (0-4). S’il demeure satisfait de la forme actuelle des jeunes lensois, il n’oublie pas que ces derniers auraient pu se montrer plus efficaces en première mi-temps.

« Nous avons marqué rapidement. Nous aurions aussi dû être plus efficaces en première période mais à l’arrivée, on marque aussi deux autres buts en deuxième. Nous avons été très sérieux avec une équipe qui change souvent. Nous savons nous adapter. Sur les six matchs de championnat joués depuis début janvier, nous avons gagné six fois, sans prendre de but et en marquant vingt fois. Nous avons également quatre victoires en coupe. C’est bien de pouvoir encore jouer sur les deux tableaux. Cela peut être intéressant d’ici quinze jours, trois semaines… »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>