Fabrice Vandeputte : « Les joueurs ont été sérieux »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Larges vainqueurs de Rouen ce dimanche sur le score de 0-4, les CN U19 du RC Lens ont dominé aisément la rencontre et s'imposent logiquement. Fabrice Vandeputte souligne le sérieux des Sang et Or, l'entraîneur lensois ayant apprécié l'absence de cartons et de blessure dans son effectif.

« On a réalisé un match très sérieux mais je tiens avant tout à remercier le coach de Rouen qui a accepté que l'on joue sur un terrain synthétique, et non sur la pelouse en herbe prévue à l'origine qui n'avait rien à voir avec un terrain de football. S'il n'avait pas accepté, nous aurions joué sur un champ de pâture, avec tous les risques que cela comporte au niveau de l'intégrité physique des joueurs. Jouer sur le synthétique a été beaucoup plus agréable, et il n'y a pas eu de cartons, pas eu de blessés. C'est le principal. Les joueurs ont été sérieux. Je suis satisfait... Aujourd'hui, on est à jour au niveau du championnat. Tout le monde a disputé le même nombre de matchs. Avec les points pris, on conforte notre deuxième place, on distance Paris SG et, surtout, on est juste derrière Le Havre. On va jouer le coup jusqu'au bout. Il y a l'attrait de la Gambardella et l'attrait du championnat. Cela peut être intéressant d'ici quinze jours, trois semaines. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>