Fabrice Vandeputte : « La victoire est méritée »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Victorieux sur la pelouse du PSG ce dimanche en championnat, les CNU19 du RC Lens ont frappé fort, quinze jours avant de retrouver les Parisiens en coupe Gambardella. Fabrice Vandeputte ne peut que féliciter les jeunes Sang et Or, qui ont réalisé un match sérieux, appliqué, et continué leur série de victoires sans encaisser de buts.

« Les gamins ont bien respecté ce que l'on voulait mettre en place tactiquement et au niveau du plan de jeu. Dès le début du match, on avait trouvé la barre par Bilal Bari. La deuxième occasion était la bonne : sur un rush de Thomas Da Costa suivi d'un centre, Corentin Lemaire marquait d'une tête plongeante. On a eu l'opportunité de doubler la mise par Bilal Bari. En deuxième mi-temps, on s'est procuré encore d'autres occasions. Paris a été dangereux sur les coups de pied arrêtés mais, sur l'ensemble, on a très bien maîtrisé notre sujet. La victoire est méritée, même si l'on aurait dû parvenir à se mettre à l'abri... On n'a toujours pas pris de but en 2017, et on a tout gagné. Au niveau du classement, on a un petit quelque chose à jouer puisqu'on a un match en retard, dimanche prochain. Aujourd'hui, on passe devant Paris. On verra la suite. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>