Gambardella : les CN U19 du RC Lens qualifiés pour les quarts de finale

U19 RC Lens 01Opposés à Lyon-Duchère, ce dimanche pour les 8e de finale de la Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens l'ont logiquement emporté 3-1 tout en se faisant peur en fin de match. 

Dominateurs en première mi-temps, les Lensois ont rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Modibo Sagnan (20e). La deuxième mi-temps s'est avérée plus compliquée pour les hommes de Fabrice Vandeputte qui s'en remettaient à Bryan Bernard pour conserver leur court avantage. Repris à l'entame du dernier quart d'heure, les jeunes artésiens ont rapidement repris les devants en marquant deux buts en l'espace de trois minutes. Malgré l'expulsion de Corentin Cal dans les ultimes secondes de la rencontre, le RC Lens assurait sa qualification pour les quart de finale qui se disputeront le 9 avril prochain.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>