Eric Sikora : « Nous avons fait un bon match »

Eric Sikora RC Lens 04Contre Drancy, la réserve du RC Lens a réalisé un bon match, malgré l'expulsion de Nadjib Baouia à la demi-heure de jeu. Eric Sikora a apprécié la prestation des Sang et Or, l'entraîneur lensois soulignant la bonne adaptation de son équipe en infériorité numérique.

« Nous avons fait un bon match. On est bien rentrés dans la partie. Avant l’expulsion, on a eu quelques belles opportunités et on aurait dû être devant plus tôt. Ensuite, l’expulsion a changé la donne. On a dû se replacer et se réorganiser. Ensuite, en deuxième mi-temps, on a toujours eu un bon état d’esprit et une grande volonté de jouer. Même à dix contre onze, on a eu une ou deux belles situations pour ouvrir la marque »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.