Eric Sikora : « Le match n’a duré que dix minutes »

Eric Sikora RC Lens 06Victorieuse 0-3 à Calais, la réserve du RC Lens était en supériorité numérique dès la 10e minute et termine l'année 2016 sur une bonne note. Pour Eric Sikora, c'est un excellent résultat des jeunes Sang et Or, même si l'entraîneur lensois aurait apprécié que ses joueurs se mettent à l'abri bien avant le dernier quart d'heure.

« Le match n’a duré que dix minutes puisqu’il y a eu une expulsion du côté de Calais. C’est d’ailleurs sur ce penalty que l’on a ouvert le score, par Ryan Adim. Mais on a manqué de maîtrise pour pouvoir en inscrire un second et se mettre à l’abri. On a fait un peu moins d’efforts en pensant que ça allait être facile. On doit faire mieux dans ce genre de match. C’est devenu moins compliqué en marquant un deuxième puis un troisième but. Mais on devait se mettre à l’abri avant, même si on était en supériorité numérique. On termine l’année avec 21 points. Les garçons ont fait une bonne première partie de saison même si on aurait pu avoir plus de points. Mais je suis globalement satisfait de celle-ci ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>