Fabrice Vandeputte : « On aurait pu avoir pire comme tirage »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Opposés à Saint-Quentin pour les 64e de finale de la Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens affrontent un adversaire qui évolue au niveau régional. Pour Fabrice Vandeputte, le tirage des Sang et Or aurait pu être plus difficile, mais le groupe lensois devra préparer au mieux la rencontre.

« Je ne dirais pas que l'on est satisfaits de ce tirage mais on aurait pu tomber contre une équipe jouant en National, à notre niveau. Il y a d'ailleurs un Amiens-Lille, deux équipes évoluant avec nous en championnat. On aurait pu avoir pire comme tirage... En tous cas, beaucoup de nos joueurs finalistes au printemps dernier, sont encore dans l'effectif. C'était la particularité de notre équipe pour cette finale : une équipe très jeune, avec quatre joueurs de dix-sept ans. Après le parcours, l'épopée qu'ils ont réalisée la saison dernière, nul doute qu'ils ont envie de regoûter à cette aventure. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>