Fabrice Vandeputte : « Un match de haut niveau entre deux belles équipes »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Si les CN U19 du RC Lens ont enchaîné un troisième match nul, Fabrice Vandeputte se montre assez satisfait de la prestation des Sang et Or. En effet, face au Havre, leader du groupe, les Lensois ont livré un bon match, avec quelques occasions intéressantes mais non concrétisées malheureusement.

« C’était un bon match de haut niveau entre deux belles équipes. C’était équilibré. On a vraiment bien défendu. On aurait pu marquer en première période par Christopher Boussemart sur un retourné acrobatique qui termine sur le poteau. Mais ensuite on n’a pas eu d’occasions très franches. En seconde période, il y a eu un cafouillage dans la surface de réparation pour le Havre et nos défenseurs sont bien sortis. Dans un match comme celui-ci, face au leader, on doit améliorer notre dernier geste dans les 30 derniers mètres. C’est ce qui nous fait défaut depuis quelques matchs où on enchaîne les scores nuls. On doit être meilleur offensivement ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>