Fabrice Vandeputte : « Nous devions rebondir »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Victorieux 0-3 à Alençon ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont retrouvé la victoire et de bonne manière. Fabrice Vandeputte félicite les jeunes Sang et Or, l'entraîneur lensois soulignant leur bonne prestation défensive mais regrettant de n'avoir pas marqué davantage.

« Nous sommes contents d’avoir gagné car, après la défaite de la semaine dernière chez nous face au Paris SG, nous devions rebondir. Aujourd’hui, nous avons marqué et nous n’avons pas pris de but. Ce n’était pas un match facile mais nous avons su le rendre facile avec le temps. Seul petit regret : le fait de ne pas avoir marqué dans le jeu car nous avons eu les occasions de le faire. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>