updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « On stoppe l’hémorragie »

Eric Sikora RC Lens 07Victorieuse 2-1 de Poissy, la réserve du RC Lens s’est relancée dans le groupe B du CFA après une mauvaise série de trois défaites. Pour Eric Sikora, le succès des Sang et Or est logique et l’entraîneur lensois confirme les bienfaits de cette victoire, qui permet à son groupe de casser la spirale négative en cours.

« On s’est cassé les dents sur une équipe regroupée mais on n’a pas paniqué et on est récompensés de nos efforts » « Quand on est dans cette situation, ce n’est jamais évident, d’autant que dans la qualité du jeu et dans l’état d’esprit, on n’était pas loin de la vérité lors des trois dernières journées. Là, on stoppe l’hémorragie. On fait une bonne entame de match, mais on est punis sur la première frappe de l’équipe de Poissy. On a su se créer des situations, mais il nous manquait le dernier geste. Milos Zukanovic nous libère en fin de match, c’est bien aussi pour lui. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.