updated 05/12/2016 14:28

Fabrice Vandeputte : « Dans notre équipe, nous n’avions que trois U19 »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Après la large victoire des CN U19 du RC Lens sur Caen ce dimanche, Fabrice Vandeputte souligne la bonne prestation de son équipe, l'entraîneur des Sang et Or insistant notamment sur la jeunesse de son groupe par rapport à l'adversaire, créant des différences au niveau physique que l'équipe lensoise a su largement gommer dans le jeu en dominant son adversaire.

« On a eu des occasions d’entrée de jeu car on les a pressés très haut. Comme depuis le début de saison, nous étions dans un système en 3-5-2. Caen avait adopté le même système car ils devaient savoir que l’on jouait comme cela. Mais, au bout de cinq minutes, ils se sont remis à quatre derrière parce qu’on commençait à être très dangereux. On a fini par concrétiser notre domination en ouvrant le score pour finalement mener de trois buts à la mi-temps, avant de clore la marque à 4-0 en fin de match. Je suis bien sûr très content. Dans notre équipe, nous n’avions que trois U19, le reste étant des U18, alors que c’était l’inverse pour Caen. Physiquement, ils étaient donc plus solides que nous, en tout cas d’aspect. Mais on a bien su répondre à ce défi physique, et ce sont nos joueurs qui ont été presser leurs adversaires ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.