updated 10/12/2016 12:26

Christophe Raymond : « Trois buts, c'était le minimum »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Face à Arras ce dimanche, les CN U17 du RC Lens se sont adjugés le derby de l’Artois et Christophe Raymond a apprécié ce succès. L’entraîneur lensois regrette les occasions manquées, mais se montre tout de même satisfait de la prestation des Sang et Or.

« On a fait un match correct dans l'ensemble, avec une belle maîtrise collective. On a quand même manqué d'efficacité offensive : trois buts, c'était le minimum. Ce qui est bien, c'est que l'on a essayé de rester sérieux jusqu'au bout en ne concédant aucune occasion à l'adversaire. C'est encourageant, c'est bien mais il y a encore du travail sur les aspects techniques. Dans l'ensemble, c'est tout de même un match abouti. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.