updated 09/12/2016 05:38

Ludovic Delporte peu confiant avant Arras – RC Lens en CN U17

Ludovic Delporte RC LensLe derby de l’Artois entre Arras et le RC Lens ne concernait pas uniquement la CFA ce week-end. En effet, opposé aux CN U17 du Racing ce dimanche au stade Degouve à 15h, les jeunes Arrageois tenteront de lancer leur saison mais leur entraîneur, l’ancien Lensois Ludovic Delporte, n’est pas très confiant sur les chances de ses joueurs face aux Sang et Or.

« C’est une équipe contre laquelle on ne pourra pas rivaliser sur une saison. Mais sur un match, pourquoi pas. » « On a pris une lourde défaite à Boulogne dans des conditions particulières. Cette rencontre, délicate au premier abord, doit nous permettre d’avancer. » « Il va falloir arrêter tout de suite d’être naïf et faire preuve au plus vite d’une plus grande maturité. Ce sont deux éléments très importants à ce niveau de la compétition. » « On a des arguments à faire valoir. À nous de les afficher, de nous montrer, tout en respectant le schéma tactique. L’important pour nous, dans ce match, ce sera de récupérer des points. On en a besoin après notre défaite à Boulogne et dans notre quête de maintien. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.