updated 07/12/2016 15:17

Christophe Raymond : « Les joueurs étaient très fatigués »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 03Accrochés par Valenciennes en match amical, les CN U17 du RC Lens ont concédé un match nul 1-1 ce mercredi. L'entraîneur lensois Christophe Raymond souligne quelques éléments négatifs et évoque la fatigue importante du groupe Sang et Or, qui a enchaîné rapidement plusieurs rencontres amicales.

« Ça s’est senti que c’était le troisième match en sept jours car les joueurs étaient très fatigués. S’ajoute à cela, les séances d’entraînement et la chaleur. On a plus ou moins bien géré cela. On s’est trouvé privé de la possession de balle alors que c’est ce que l’on travaille quotidiennement. On a dû s’adapter. Sur les attaques rapides, on a été plutôt performants. On s’est créé des situations mais on n’a pas été efficace pour les conclure. On a quand même eu 3-4 duels dans le match. On a beaucoup subi et couru. Observer les jeunes fatigués sous pression, c’est riche d’enseignements. On sait que l’on a du boulot et on connaît nos axes de travail. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.