updated 11/12/2016 17:00

Christophe Raymond et le 352 imposé par Alain Casanova

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Comme la réserve d’Eric Sikora et les CN U19 de Fabrice Vandeputte, les CN U17 du RC Lens évolueront cette saison en 352, comme l’a demandé Alain Casanova. L’entraîneur des jeunes Sang et Or s’en montre satisfait, estimant que cela aidera au développement des jeunes joueurs lensois.

« Ce que le coach Alain Casanova a véhiculé en invitant Eric Sikora et Fabrice Vandeputte lors du stage de préparation s’applique à l’ensemble du club. L’information est donc descendante et les U17 sont bien évidemment concernés. Nous allons bien sûr appliquer cette philosophie de travail. Cela va dans le sens du développement d’un joueur. L’objectif d’un 17 ans est de jouer en professionnel au RC Lens. Plus il contractera les bonnes habitudes dans le travail à l’entraînement, plus son intégration dans le monde pro avec le coach sera facilité. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.