updated 04/12/2016 06:48

Fabrice Vandeputte et la convergence tactique voulue par Alain Casanova

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Invité au stage du Touquet avec Eric Sikora par Alain Casanova, Fabrice Vandeputte évoque la volonté de convergence des systèmes tactiques et l’envie du nouvel entraîneur des Sang et Or de connaître les effectifs de jeunes du RC Lens, ce qui change fortement des années avec Antoine Kombouaré.

« C'est un entraîneur très ouvert et surtout qui, avec son staff, est très à l'écoute. Il est très attentif à ce qu'il peut se passer au Centre de formation. Il nous l'a dit mais il y a aussi eu les actes puisque, avec Eric Sikora, il nous a demandé de lui présenter les jeunes joueurs susceptibles de reprendre avec les pros. Il en a pris un certain nombre au Touquet. Alain nous a également parlé de son souhait de travailler avec la CFA, les U19 et toute la formation. De travailler dans le même sens, avec le même système de jeu, avec la même méthode. C'est très enrichissant pour nous, et on est à fond derrière ce projet ! C'est quelque chose de global. Les ambitions de l'équipe première ne reposent pas que sur elle. Tout le monde travaillera ensemble, avec les mêmes objectifs de formation. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.