updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « Ceux qui sont descendus du groupe pro ont joué le jeu »

Eric Sikora RC Lens 07Renforcée par plusieurs professionnels, la réserve du RC Lens s'est imposée largement contre Grande-Synthe sur le score de 5-0 et cela satisfait fortement Eric Sikora. L'entraîneur des Sang et Or souligne la bonne prestation des pros qui étaient présents pour avoir du temps de jeu.

« Je ne peux pas comparer avec le premier match de préparation face à Chelsea car aujourd’hui beaucoup de pros ont joué avec nous. On a failli encaisser un but mais Mohamed Fofana a sauvé le ballon sur la ligne. Puis sur le contre, Teddy Chevalier a marqué. Même si tout n’a pas été parfait, les intentions étaient bonnes. Les joueurs ont fait ce qu’il fallait dans l’idée et dans ce que demande le coach Alain Casanova au plus haut niveau. Le terrain était difficile donc les actions n’étaient pas toujours bien réalisées. Mais on ne s’est pas ennuyé et ceux qui sont descendus du groupe pro ont joué le jeu !

On a marqué quatre buts dans le dernier quart d’heure de jeu. On a fait sept changements et Grande-Synthe en avait effectué aussi quelques uns. On s’est créé des occasions que l’on a concrétisées. On a aussi été sérieux donc c’est très bien ! On continue à bosser avant la reprise du championnat qui va arriver vite. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.