updated 11/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte et la reprise de l’entraînement des CN U19 du RC Lens

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Ce lundi, les CN U19 du RC Lens du RC Lens retrouvaient les terrains de la Gaillette pour la reprise de l’entraînement. Fabrice Vandeputte fait le point du groupe Sang et Or après ces premiers jours et l’entraîneur lensois compose avec un groupe fortement renouvelé.

« Cela s'est bien passé. On avait dix-neuf joueurs dont deux blessés. Mais il s'agissait de blessures de longue durée dont on avait connaissance. Tout le monde a repris normalement avec deux séances par jour pour cette première semaine. J'étais content de les revoir, et je pense qu'eux aussi étaient contents de me revoir. Trois joueurs viennent d'arriver au club, et forcément cela les change de ce qu'ils connaissaient puisqu'ils avaient un rythme de séances qui était différent. Certains s'entraînaient trois fois par semaine. Ici, ce sera onze fois dans la semaine, en période de préparation. J'ai ressenti beaucoup de fraîcheur, beaucoup d'envie de leur part. Le groupe est différent par rapport à la saison dernière, et pour cause puisque beaucoup ont intégré la CFA, voire les pros. Et c'est tant mieux ! Cela veut dire qu'ils ont bien progressé, qu'ils sont montés d'un ou deux crans. C'est très bien. J'ai récupéré également des U17 que je connaissais déjà. Un tiers s'entraînait avec nous, l'an dernier, et ont participé à de nombreux matchs de championnat. Quant aux deux autres tiers, pour la plupart, ils avaient déjà intégré nos entraînements à partir de février, mars. Il n'y a donc pas trop de changements, pas trop de découvertes concernant ce groupe. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.