updated 11/12/2016 17:00

La réserve du RC Lens naturellement motivée contre les U21 de Chelsea

CFA RC Lens 02Pour son premier match amical de présaison, la réserve du RC Lens affrontera les U21 de Chelsea ce vendredi à 15h à la Gaillette. Eric Sikora ne doute pas de la motivation de l’effectif lensois face à un adversaire si prestigieux. L’entraîneur des Sang et Or ne s’attend pas à une énorme prestation de son groupe, qui n’a repris l’entraînement que très récemment et sous une forte chaleur attendue.

« C'est une affiche. Chelsea est un grand club, de dimension européenne avec un gros budget, de grands noms. Maintenant, nous allons jouer l'équipe des U21. Mais cela reste Chelsea tout de même. C'est motivant. C'est la première fois, pour les matchs amicaux, que l'on se confronte à une équipe étrangère, une équipe anglaise. On va voir ce que cela va donner. C'est un jeu différent, généralement plus intense dans les contacts. On mettra tout en œuvre pour que cela se passe bien. Mais on n'aura qu'une semaine d'entraînement. On ne s'attend donc pas à ce que l'on soit performant : cela va être compliqué au niveau du rythme. Et s'il continue à faire chaud, cela va être très dur puisque l'on joue à 15h, les pros recevant Arsenal à 20h... On verra bien. Ce ne sera que notre premier match amical, et on ne va surtout pas en tirer des conclusions particulières. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.