Ils ont quitté le RC Lens cette saison : Teddy Chevalier

Teddy Chevalier RC LensÉvoquée à l’été 2015 alors qu’il quitte Courtrai, l’arrivée de Teddy Chevalier se concrétise en juillet 2016, après une saison à Rizespor en Turquie. Prenant le train lensois en cours de préparation, l’attaquant constitue l’un des fers de lance offensif mais l’aventure tourne court. Après une titularisation en Coupe de la Ligue et deux matchs en L2 et 25 minutes en août, il n’entre plus dans les plans d’Alain Casanova et ne rejouera pas sous le maillot lensois en Ligue 2 jusqu’à son départ au mercato hivernal.

Avec la réserve en CFA à l’automne, Teddy Chevalier a disputé quatre rencontres, marquant à trois reprises.

Placardisé au RC Lens, l’attaquant quitte l’Artois dès janvier pour retrouver le club de Courtrai, où il réalise des débuts en fanfare. En quelques matchs, l’ancien Lensois inscrit 4 buts mais sa dynamique s’arrête et il n’a plus marqué depuis février. En tout, il jouera 19 rencontres avec Courtrai.

Après six mois difficiles au RC Lens, Teddy Chevalier a su se relancer en Belgique dans un club qui l’a révélé il y a quelques saisons. Cet été et sauf surprise, il devrait rester dans ce club qui l’apprécie et qu’il apprécie.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>