Ils ont quitté le RC Lens cette saison : Pierrick Valdivia

Pierrick Valdivia RC Lens 02Arrivé à l'été 2012 au RC Lens, Pierrick Valdivia a connu des années très contrastées au sein du club Sang et or, avec la remontée en Ligue 1 puis deux saisons pourries par les problèmes extrasportifs du club. En fin de contrat l'été dernier, le milieu de terrain a finalement opté pour la Belgique et le club de Saint-Trond en signant un contrat de trois saisons.

En Jupiler League, l'ancien Lensois ne débute réellement qu'en septembre, après avoir soigné sa blessure à l'abdomen qui l'avait gêné en fin de saison en Artois.

Régulièrement titulaire à l'automne, l'ex Sang et Or devait quitter la Belgique au mercato hivernal pour rejoindre Chypre et l'APOEL Nicosie mais son entraîneur, un temps favorable, décide de ne plus valider son départ. En conflit avec son club, Pierrick Valdivia ne joue quasiment plus sur la seconde partie de saison.

Malgré encore deux ans de contrat, l'ancien Lensois quittera son club dès cet été.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>